l'amour s'évapore et s'évanouit 

pourtant il ne meurt

jamais tout à fait

il vit dans les cœurs

à moins que ce ne soit dans les âmes

il vit et danse dans les cœurs

pour toujours et à jamais

on n'efface pas l'amour

on le gomme

mais il vit ailleurs

c'est pour cela qu'on ne badine pas

avec l'amour

- Emmanuelle de Dardel