l'amour s'évapore et s'évanouit
pourtant il ne meurt
jamais tout à fait
il vit dans les cœurs
à moins que ce ne soit dans les âmes
il vit et danse dans les cœurs
pour toujours et à jamais
on n'efface pas l'amour
on le gomme
mais il vit ailleurs
c'est pour cela qu'on ne badine pas
avec l'amour
- Emmanuelle de Dardel
